Docteur(e)s

  • Dr. Lino Di Lullo
      Dr. Lino Di LulloBSc, DDS, MRCD

      Après l’obtention de son doctorat en chirurgie dentaire de l’Université McGill à Montréal, en 1978, Dr. Lino Di Lullo a complété une résidence multidisciplinaire à l’Hôpital Juif de Montréal(1979). Suivant un an de pratique générale, il a obtenu son diplôme d’études postdoctorales en chirurgie buccale et maxillo-faciale à SUNY Buffalo, N.Y. (1983).

      Il est membre actif de l’Association des Spécialistes en chirurgie buccale et maxillo-faciale du Québec (ASCBMFQ) et membre à vie de l’Association Canadienne des spécialistes en Chirurgie buccale et maxillo-faciale (CAOMS). Au cours de sa carrière, Dr. Di Lullo a épaulé plusieurs confrères dans leur avancement en implants dentaires et a ainsi contribué, grâce à son expertise, au développement de techniques chirurgicales dans ce domaine. Dr. Di Lullo enseigne aux finissants en médicine dentaire de l’Université McGill et aux résidents dentaires à l’hôpital général juif de Montréal. Il continue de répondre aux besoins de ses collègues référents et de leurs nombreux patients à travers une pratique toujours active et fleurissante.

    • Dr. Sylvie Di Lullo
        Dr. Sylvie Di LulloDMD, MSc, FRCD(c)

        Après avoir obtenu son doctorat en Médecine dentaire à l’Université McGill de Montréal en 2007, Dr. Sylvie Di Lullo a complété une résidence multidisciplinaire à l’Hôpital Mount Sinai de Toronto(2008). Elle a ensuite obtenu un diplôme d’études postdoctorales en chirurgie buccale et Maxillo-faciale et une formation en anesthésie à l’Hôpital Mount Sinai tout en complétant une Maîtrise en Sciences à la Faculté de Médecine Dentaire de l’Université de Toronto (2013).

        Elle est reçue comme Fellow au sein du Collège Royal des Dentistes du Canada (2013).

        Elle est membre actif de l’Association des Spécialistes en chirurgie buccale et maxillo-faciale du Québec (ASCBMFQ) et membre de l’Association Canadienne des spécialistes en Chirurgie buccale et maxillo-faciale (CAOMS ) Elle fait partie d’une lignée de chirurgiens buccaux et maxillo-faciaux, étant respectivement la nièce et la fille des Drs. François Riendeau et Lino DiLullo. Dre. Sylvie Di Lullo continue à s’exercer dans l’art de la chirurgie buccale et maxillo-faciale pour pouvoir offrir un service personnalisé à ses référents et une expérience confortable à ses patients.

      • Dr. Marc DuVal
          Dr. Marc DuValDDS, MSc, FRCD(c)

          Après avoir complété son diplôme en chirurgie dentaire à l’Université de Toronto (2006), Dr. DuVal a poursuivi une résidence multidisciplinaire à l’Hôpital Mount Sinaï de Toronto (2007). Ses études lui ont permis de compléter et d’obtenir son diplôme postdoctoral en chirurgie buccale et maxillo-faciale (2011). Il a complété une maîtrise en sciences et passé avec succès l’examen du Fellow du Royal College of Dentists.

          Il est membre des associations canadienne (CAOMS) et québécoise (ASCBMFQ) des spécialistes en chirurgie buccale et maxillo-faciale.

          De plus, Dr. DuVal enseigne aux résidents dentaires à l’hôpital général juif de Montréal. Dr. DuVal continue à se perfectionner dans l’art de la reconstruction osseuse, et l’implantologie pour pouvoir offrir une gamme de services à ses référents et patients.